Les Synonymes de Invendu

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Autres synonymes de invendu

  • non vendu
  • non écoulé
  • en stock
  • non vendable
  • déstocké
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Définition

L'invendu est un terme utilisé pour décrire un produit qui n'a pas été vendu ou écoulé.
Il peut s'agir d'un produit qui n'a pas trouvé d'acheteur, qui reste en stock ou qui est considéré comme non vendable.
Les invendus peuvent être remis en vente, déstockés ou mis au rebut selon les stratégies des entreprises.

Exemples

  • Le magasin a beaucoup d'invendus en fin de saison.
  • Les invendus sont souvent vendus à prix réduit.
  • Certaines entreprises préfèrent déstocker leurs invendus plutôt que de les garder en stock.

Expressions courantes

  • vente d'invendus
  • liquidation d'invendus
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Etymologie

Le mot "invendu" est formé du préfixe "in" qui indique la négation et du verbe "vendre". L'origine du mot remonte au latin "invenditus" signifiant "non vendu".

Fréquence

Ce terme est couramment utilisé dans le domaine commercial.

Usages courants

Le terme "invendu" est généralement utilisé dans le domaine commercial pour parler des produits qui n'ont pas été vendus.

Traductions

Anglais : Unsold

Espagnol : No vendido

Allemand : Unverkauft

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Forme grammaticale

adjectif

Prononciation

ɛ̃.vɑ̃.dy

Questions - Réponses :

En savoir plus sur Invendu

  • Question : Qu'est-ce qu'un invendu ?
  • Réponse : Un invendu est un produit qui n'a pas été vendu ou écoulé. Il peut s'agir d'un produit qui reste en stock, qui n'a pas trouvé d'acheteur ou qui est considéré comme non vendable.
  • Question : Que font les entreprises avec leurs invendus ?
  • Réponse : Les entreprises ont différentes options pour gérer leurs invendus. Elles peuvent les remettre en vente, les déstocker, les vendre à prix réduit ou les mettre au rebut selon leurs stratégies commerciales.
  • Question : Les invendus représentent-ils un coût pour les entreprises ?
  • Réponse : Oui, les invendus peuvent représenter un coût important pour les entreprises, car ils occupent de l'espace de stockage et peuvent entraîner des pertes financières si les produits ne sont pas vendus.
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