Les Synonymes de Brand

icone loupe recherche
vague supérieure séparation

Toutes les alternatives de "Brand"

Synonymes les plus proches du mot brand

vague inférieure séparation
vague supérieure séparation

Définition

Une marque est un nom, un terme, un logo, un symbole ou un design utilisé pour identifier un produit ou un service et les distinguer des autres.
Elle représente la réputation, l'image et la qualité associées à un produit ou à une entreprise.

Exemples

  • J'adore les produits de cette marque.
  • Cette marque est reconnue pour son excellent service à la clientèle.
  • La marque de ce sac à main est très célèbre.

Expressions courantes

  • La cerise sur le gâteau
  • Ça fait partie du package
  • Faire sa marque
vague inférieure séparation
vague supérieure séparation

Etymologie

Le mot "marque" vient du latin "marcāre" qui signifie "marquer, tracer".

Fréquence

Couramment utilisé

Usages courants

Le terme "marque" est largement utilisé dans le domaine du marketing, du commerce et de la publicité.

Traductions

Anglais : Brand

Espagnol : Marca

Allemand : Marke

Italien : Marca

vague inférieure séparation
vague supérieure séparation

Forme grammaticale

nom

Prononciation

bʁɑ̃d

Questions - Réponses :

En savoir plus sur Brand

  • Question : Quelle est la différence entre une marque et un logo ?
  • Réponse : Une marque est un nom, un terme, un logo, un symbole ou un design utilisé pour identifier un produit ou un service. Un logo est une représentation graphique utilisée comme symbole visuel de la marque.
  • Question : Comment créer une marque forte ?
  • Réponse : Pour créer une marque forte, il est important de développer une identité visuelle cohérente, de se différencier de la concurrence, de créer une expérience client unique et de communiquer efficacement les valeurs et l'histoire de la marque.
  • Question : Quels sont les avantages d'une bonne marque ?
  • Réponse : Une bonne marque peut aider à développer la notoriété et la reconnaissance, à fidéliser les clients, à générer de la confiance et de la crédibilité, à créer une valeur perçue plus élevée et à se démarquer sur le marché.
vague inférieure séparation